FAITES CONNAITRE VOTRE ASSOCIATION AVEC « MON CLUB PRES DE CHEZ MOI » !


Mon club près de chez moi, c'est la plateforme digitale unique et commune à tous les sports français qui sera ouverte au public en juin et septembre 2020. En 3 clics, l'utilisateur pourra géolocaliser les clubs correspondant à son envie de pratique, obtenir les informations sur les activités proposées et entrer en contact avec vous. Tout ça, gratuitement pour l'utilisateur et pour vous. Et le comble, c'est que c'est hyper simple pour vous de communiquer sur la plateforme. Plutôt chouette, non ?

En effet, grâce à votre fédération, votre club est déjà référencé sur la plateforme. Nous précisons ici que 68 fédérations ont référencé près de 110 000 clubs. Il vous suffit de cliquer ici pour accéder à la version en projet de la plateforme, de trouver la page de votre club, de demander à en être l'administrateur et de l'alimenter. En outre, la plateforme vous offrira d'autres outils pour gérer vos activités (gestion des équipes, création de calendriers, galeries photos, journal personnalisé, mise en valeur des sponsors…)
Il vous faudra veiller à donner envie au grand public de rejoindre votre club. Vous penserez également à valoriser vos labels (carte passerelle, sport et handicap, sport santé…). C'est le moment de travailler sur votre communication pour valoriser votre club au plus vite sur la plateforme afin d'être prêt pour la rentrée de septembre.

Visionner la vidéo de prise en main.

Pour en savoir plus : contacter le CDOS à mayenne@franceolympique.com

POUR LA RENTRÉE SEPTEMBRE 2020, ADOPTEZ LA CARTE PASSERELLE !

Toutes les informations en cliquant sur l'image

MON CLUB PRES DE CHEZ MOI

Toutes les informations en cliquant sur l'image

SOUTIENS TON CLUB

Toutes les informations en cliquant sur l'image

NOUS CONTACTER

CDOS MAYENNE
Maison Départementale des Sports
109 bis avenue Pierre de Coubertin
53000 LAVAL
02.43.67.10.30
mayenne@franceolympique.com


Ouverture du CDOS 53
du lundi au vendredi
de 9h à 12h
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez les actualités de PARIS 2024 sur Facebook

Rechercher